Je dois dire j'attendais volontier ce petit jeu arcade mais résultat c'est une déception pour le moment.
J'en suis a tester le solo et je relève déjà pleins de points négatifs.

- La visé est horrible, elle réponds mal au stick annalogique.
- L'impossibilité de ramper une fois a terre c'est lourd, l'impossibilité de soigner en étant a couvert quand il y a foule d'ennemis juste pas possible de porter secours.
- le gameplay est lourd peinne a dirigé correctement notre personnage.
- Le pire L'IA allié est une catastrophe! nous colle au fesses au lieux de se mettre correctemet a couvert, effectue des actions stupides sortit a découvert pour se faire tuer, quand on est a terre et que l'on a par exemple 2 ennemis a côté de sois l'ia vient nous aider mais au lieu de se débarasser d'eux avant tente de nous sauver et ce fait tuer de mannière stupide.
-L'IA a de la peinne a réagir correctement au ordres et surtout une peine a protéger sa propre vie...
- Les armes font un peu jouet en plastique le son n'est pas terrible.

Je joue en mode difficile en solo je suis au passage 1.7 et c'est juste etrain de me dégouter de perdre car mes allié sont cons comme une paires de chaussures.

Je vais encore tester en coop et le multi mais pour le moment c'est un vrai flop... c'est franchement domage, je sais que c'est de l'arcade et que cela limite mais ont a vu mieux peaufiné dans le genre, j'ai l'impression de jouet sur une bêta.
A moins de patcher et de corriger tout sa, le jeu va finir dans le mur.